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Experts en installation et dépannage des rideaux métalliques et volets roulants Paris & Ile de France

Store 2000 se démarque en tant qu’entreprise spécialisée dans l’installation et le dépannage rideau métallique et volets roulants à Paris et en Île-de-France. Forte d’une équipe qualifiée, notre entreprise s’engage à garantir des solutions fiables pour assurer la sécurité et le confort de votre espace. Chez Store 2000 Paris, la satisfaction du client est au cœur de notre mission, et nous mettons tout en œuvre pour assurer des prestations de qualité. Fiez-vous à notre expertise pour des solutions sur mesure pour vos travaux de réparation volet roulant Paris et île de France.

Experts en installation et dépannage des rideaux métalliques et volets roulants Paris & Ile de France

Nos interventions

Nos prestations comprennent le déblocage rideau métallique, réparation rideau électrique, remplacement ressort rideau métallique, motorisation rideau de fer, changement de tablier désaxé, et la réparation volet roulant manuel et électrique.

Nos agences à proximité de chez vous

Store 2000 est à votre disposition dans tous les arrondissements de Paris et dans toute l’ile de France.

N’attendez plus et appelez nous directement au 09 72 10 17 11 pour bénéficier d’une estimation gratuite. 

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STORE 2000 - Installation et réparation des volets roulants et Stores bannes à Paris & Ile de France

4.4
Basé sur 284 avis
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Hanna Hachem
March 3, 2024

MISE À JOUR 03/03/2024 (soit deux semaines après mon premier avis) : Nous avons reçu notre remboursement. Le délai initial du remboursement était lié à un malentendu du côté de Store 2000 mais suite à un appel, le problème a fini par se régler. Avant de parler du positif, je maintiens ma remarque initiale qui est que, lorsqu'il y a des problèmes de production, le service client est loin d'être parfait. En effet, entre le moment où nous avons signalé le problème et le moment où nous avons reçu le remboursement (environ 8 mois), je pense que nous n'avons pas reçu plus de 3 appels de la compagnie, et lorsque nous les appelions, les réponses étaient souvent vagues et il nous a fallu plusieurs mois pour apprendre que le souci venait en fait d'un problème de production. En revanche, je corrige ce que j'ai dit sur l'honnêteté de la compagnie. À partir du moment où elle n'est pas limitée par des circonstances en dehors de son contrôle, l'équipe de Store 2000 est professionnelle, aimable et efficace. J'ai même été contactée par la personne qui a installé nos moustiquaires il y a 3 ans et il est clair que son équipe et lui ressentent beaucoup de fierté et de responsabilité à l'égard de leur travail. En conclusion donc : je considère que notre mauvaise expérience était due à une combinaison de circonstances défavorables qui ne reflètent pas correctement les qualités réelles de la compagnie et que, en fin de compte, tous nos malentendus sont réglés ! :) ---- En région parisienne : Cette compagnie est un désastre absolu. Il y a deux ans et demi, nous avons fait installer des moustiquaires dans quatre pièces avec une période de garantie de 2 ans. Il y a un an environ, un des moustiquaires s’est cassé 5 mois avant la fin de la période de garantie. Depuis, c’est 8 mois d’appel quasiment toutes les semaines, avec des jours manqués au travail pour recevoir à quatre reprises des techniciens qui ne sont pas au courant du problème. Finalement il s’avère qu’ils ont d’énormes problèmes de production et ne peuvent pas produire de nouveaux moustiquaires. C’est une lutte constante pour avoir quelconque information, ils ne font jamais le premier pas pour contacter le client, ne sont pas honnêtes quant à leurs problèmes de production et repoussent constamment les délais, ou alors ils n’assurent même pas la correspondance téléphonique parce que telle ou telle personne qui a accès à notre dossier n’est pas là ce jour là. Finalement nous avons demandé un remboursement de 850 euros (le prix du moustiquaire). On nous a promis d’envoyer le chèque dès la fin du week-end, mais en appelant une semaine et demie plus tard, il s’avère qu’ils ne veulent/ne peuvent pas nous rembourser parce que la période de garantie est « déjà passée ». Peut être que tout va bien lorsque leur chaîne de production est intacte, mais cette compagnie est d’un manque de sérieux qui atteint les niveaux de la fraude lorsqu’il y a un problème. J’ai exigé un remboursement de nouveau et si jamais il n’est pas assuré je vais porter plainte pour fraude pour de bon cette fois-ci.

MICHEL Bruno
February 29, 2024

Très satisfait de Store 2000. Appel pris et rdv le lendemain à pour réparer mon store sans m imposer de le changer. Sabri et Khaled ont faut un travail rapide et de qualité. Je recommande STORE 2000 et son équipe

Pascal Baillargeat
January 29, 2024

Belle prestation. Technicien compétent. Je recommande

Anne Deconinck
January 24, 2024

Très aimable et efficace. Yassin m’a prévenu du petit délais de retard ce que j’ai apprécié

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